Loading...

Trophées de l'Œnotourisme : le Domaine de Rocheville médaillé d'or !

C’est avec une grande joie et une immense fierté que nous avons appris cette semaine être les heureux lauréats du Grand Prix d’Or des Trophées de l’Œnotourisme 2020 dans la catégorie «Œnotourisme d’affaires et réception privées».

La deuxième édition des Trophées de l’Œnotourisme

Les Trophées de l’Œnotourisme sont organisés par le magazine Terre de Vins, spécialiste reconnu dans le milieu de la viticulture et de l’œnotourisme depuis de nombreuses années, en association avec Atout France. Ensemble, ils récompensent, dans neuf catégories affiliées à l’œnotourisme, les domaines et châteaux mettant en place des idées et des conduites adaptées à la clientèle française et internationale.

Plus de 380 dossiers sont étudiés afin de faire une première sélection, et la concurrence y est rude ! Le jury étudie les profils des candidats en fonction de la personnalité du domaine, le rapport qualité/prix de son offre, le dynamisme, la diversité de ses propositions et son approche oenotouristique. Après une première sélection, 100 nominés sont choisis pour la publication dans le Guide Spécial Œnotourisme du magazine - et nous étions déjà très fiers de vous annoncer faire partie du Top 100 dans notre newsletter de Printemps !

Même si nous n’osions pas rêver d’un prix, quelle surprise et quel honneur d’être récompensés d’une médaille, non pas de bronze ni d’argent, mais d’or à l’issue de la sélection finale !

Une médaille d’or qui récompense de nombreux efforts

Après un premier Top 100 lors de l’édition précédente, le Domaine de Rocheville a mis les bouchées doubles cette année afin de proposer une offre toujours plus intéressante à ses clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels. Et nul doute que cela n’a pas laissé le jury insensible…

Grâce à sa magnifique salle de réception à l’architecture contemporaine et sa terrasse panoramique qui offre une vue imprenable sur la Loire et le vallon de Parnay, le Domaine a su conquérir le cœur du jury. Nous avons su montrer que notre Domaine est un cadre se prêtant aussi bien au travail qu’aux loisirs, avec des équipements professionnels et un service sur-mesure : un lieu incomparable dans la région, et dans toute la France !

Ce superbe gage de qualité et de reconnaissance récompense tous les efforts accomplis au sein du domaine par l’ensemble des équipes, et nous comptons bien porter ce prix avec honneur !

Enfin, que ce soit à la fin d’un séminaire ou au cours d’une réception, passer au Domaine de Rocheville est toujours une bonne occasion de déguster nos vins. Rouge, blanc ou rosé, on vous en fait voir de toutes les couleurs ! En parlant de rosé, notre Saumur Rosé « Le Troubadour » 2019 Bio est disponible à la vente afin de vous accompagner tout au long de la belle saison. Et même en cette période de confinement, retrouvez-le, ainsi que l’ensemble de nos cuvées, sur notre boutique en ligne.

Restez chez vous : le Domaine de Rocheville vous propose la livraison à domicile partout en France !